Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lady Arwen - Citadelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue0/0Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:31

... Vous arrivez à la porte et vous remarquez que la porte est barré. Vous remarquez qu'il y a environ 30 archées sur le mur. Deux garde en grosse armure de plaque arborant le blason du roi des humains. Ils ont de grand bouclier ainsi qu'une lance.

-Halte! S'écria un des gardes. Qu'est-ce qu'une magnifique jeune femme fait seul hors de la Citadelle à cette heure tardive?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Arwen

Arwen


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue77/100Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (77/100)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:47


D'un air exténuée Arwen se mit a soupirer et répondit enfin :

- Je vien tout juste d'arriver en ces terres et Je cherche un endroit ou passer la nuit. La route a été plus longue que prévue et je n'ai pas pu arriver avant le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue0/0Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:55

Les gardes vous regarde quelque instant. L'un deux entre passe la porte et la referme dernière lui. L'autre reste devant vous et bloque le chemin.

- Vous êtes chanceuse d'être arrivé de nuit. Le jour on bloque l'entrer à tout le monde qui n'ont pas une passe venant des gardes. Disons que le jour est rendu plutôt dangereux ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Arwen

Arwen


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue77/100Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (77/100)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:59

D'un air surprise elle répondit avec beaucoup de curiosité :

-V..V.V...Vraiment ? qu'y-a-t-il de dangereux le jour ? ne serai-ce pas plutot la nuit qu'il est dangereux de s'y promener ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue0/0Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:08

Le garde semble surpris.

-Vous, vous ne venez pas d'ici c,est sure. Le jour il y a ce soleil noir qui est présent depuis que le dieux du soleil ne donne plus aucun pouvoir. Depuis , des créatures ignobles nous attaque le jour. On raconte que la foret du sud est maintenant mort du au attaque insesante de ses créatures.

Vous voyez la porte s'ouvrir et un magnifique femme y sortir. Elle porte une longue robe blanche beige ainsi qu'un corset brun lui remontant la poitrine. Elle a de long cheveux brun jusqu'au fesse. Elle passe a côté de vous et vous lance un sourire charmeur. Elle continue son chemin dans marches, elle semble monter extrêmement vite mais sans courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Arwen

Arwen


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue77/100Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (77/100)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:13

D'un air curieux je me retourne en disant au garde :

- Donc, si de jour comme de nuit c'est dangereux...alors pourquoi avez vous laisser sortir cette femme qui na l'air pas plus âgée que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue0/0Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:17

Le garde hausse les épaules.

- Ce n'est pas a moi de répondre des actes de mon supérieur qui est de l'autre côté. Et bien allez y passez tout semble parfait.

Il ouvre la porte et vous demande de passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Arwen

Arwen


Messages : 59
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 28

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue77/100Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (77/100)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:19

Je le regarde avec des yeux suspect et j'entre dans la citadelle tout en examinant les alentours puisque que je suis en terre inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Lady Arwen - Citadelle Left_bar_bleue0/0Lady Arwen - Citadelle Empty_bar_bleue  (0/0)

Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitimeLun 5 Sep - 2:55

En entrant vous voyez un homme élégant tenus par deux gardes avec 5 hommes devant eux. L'homme semble défendre son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lady Arwen - Citadelle Empty
MessageSujet: Re: Lady Arwen - Citadelle   Lady Arwen - Citadelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Arwen - Citadelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd of God :: Daren :: Terres du Bas :: Citadelle.-
Sauter vers: