Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Luka Megurine - dalnevone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeMer 14 Sep - 3:34

Je me promene dans la ville a la recherche d'un jeux palpitant a faire avec les jeunes ou bien simplement quelque chose a faire de ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Luka Megurine - dalnevone Left_bar_bleue0/0Luka Megurine - dalnevone Empty_bar_bleue  (0/0)

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeMer 14 Sep - 3:59

Vous vous aventurez dans la magnifique cité qu'est celle des elfes. Vous vous trouvez présentement dans le quartier le plus riche de la ville, entre le château et le marché central. Vous pouvez apercevoir, au loin, entre les pignons des innombrables maisons, la tour arcanique fait d'une architecture étrange ressemblant à un mélange de tout les architecture des différentier races. Derrière vous, le château elfique surplombe la ville avec son imposante présence. Les enfants cours dans les chemins centrale à côté des chevaux et des caravane se dirigeant vers le marché. Vous arrivez devant une taverne ou vous entendez des bruits de bagarre et des bruit d'épée s'entre choquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Luka

Luka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeMer 14 Sep - 4:02

J'ecoute attentivement et j'ouvre la porte de la taverne juste asser pour pouvoir y voire quelque chose:



- Mais que se passe-t-il ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Luka Megurine - dalnevone Left_bar_bleue0/0Luka Megurine - dalnevone Empty_bar_bleue  (0/0)

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeMer 14 Sep - 23:50

Vous entre-voyez une bataille générale dans la taverne. Les hommes qui se frappent sur le visage à coup de poings, certain en sont même rendu aux armes. Le bruit de fer s'entre-choquant résonne dans la taverne et le tavernier ne semble que peu porter attention aux bagarres. Après quelque seconde, tout se calme au moment ou un des hommes cogna le poing sur sa table. L'homme était un elfe grand et costaux munit d'une épée large, lourde et surement puissante. Une armure de cuir recouvre sont torse et un casque de cuir ressemblant à un heaume orne sa crinière de cheveux long blond.

- Sa suffis ! Cria l'elfe.

Il se leva de sa chaise et tout le monde s’assied. Après quelque seconde de silence l'homme relâcha les épaules et prit la parole. Il parlait d'une voix grave et masculine. Plein d'assurance tel un général et droit comme un soldat. Il parlait d'une voix stricte et très articuler. C'est paroles était en langue elfique.

- Mes frères! Ne vous battez point. Ils y a mieux à faire. Dehors c'est la fin du monde comme nous l'avons connue. Notre déesse du Soleil est morte assassiner par le sombre fer de Cyric qui créa un soleil noir. Arrêtez de vous battre! Les vrai ennemis son dehors, près du royaume des orques. Les Xargars comme ils les appellent sont puissant et veulent la destruction de nos terre. Les orques on retrouvés une partie de la couronne de Cyric! Nous devons les empêcher de la procédé.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Luka

Luka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeMar 20 Sep - 0:49

J'ouvre la porte avec grand fracas inspecte la taverne et cries a qui de droit:



- S'il vous plait! dite m'en plus a propos de cette couronne je veux savoire!
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Luka Megurine - dalnevone Left_bar_bleue0/0Luka Megurine - dalnevone Empty_bar_bleue  (0/0)

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeVen 23 Sep - 3:10

Le général vous regarde quelque instant avant de se prononcer.

- Je suis désolé demoiselle mais ici nous nous présentons avant de parler à un général d'armée.

Il vous accorde un des plus beau sourire qu'un elfe peut avoir. Il semble être un homme gentil et bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Luka

Luka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeVen 23 Sep - 3:16

Je regarde l'homme d'un petit air confus et repris:



- Je suis desoler .....ou sont mes mannieres! je m'appele luka (se prononce louka) ....Luka Megurine ... et vous ?



dis-je melodieusement en lui rendant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Luka Megurine - dalnevone Left_bar_bleue0/0Luka Megurine - dalnevone Empty_bar_bleue  (0/0)

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeVen 23 Sep - 3:31

L'homme ferme les yeux le sourire au lèvre. Il se lève et s'approche de vous. Il s'agenouille en prenant votre main.

- Je me nome Talwen Flècheargent. Je suis le générale de la 6e légions d'assaut corps à corps de notre beau village.

Il vous donne un baiser sur la main avant de se relever et de lâcher votre main.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Luka

Luka


Messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeDim 30 Oct - 20:42

-bien les presentation on ete faite! j'aimerais que vous me parlier de cette fameuse couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Luka Megurine - dalnevone Left_bar_bleue0/0Luka Megurine - dalnevone Empty_bar_bleue  (0/0)

Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitimeSam 12 Nov - 5:48

Talwen commence à parler avec un air rêveur et à la fois terrifiante.

- Cette couronne est la création du dieux du mensonge Cyric. Elle apporte au gens le pouvoir de contrôler les Xargar. Jusqu'ici nous avions toujours pensé que cette couronne était que légende mais depuis que les orques on trouvés un morceau, légende ou pas nous devons les empêcher. Cette couronne se doit de rester séparé.

Il vous tire sa révérence de manière extrêmement noble.

-Je vous demande de me pardonner, mais nous devons partir maintenant.

Les soldat se lèvent pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Luka Megurine - dalnevone Empty
MessageSujet: Re: Luka Megurine - dalnevone   Luka Megurine - dalnevone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luka Megurine - dalnevone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luka Megurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd of God :: Daren :: Terres du Haut. :: Dalnévone-
Sauter vers: