Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Graoch et Ramac

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:08

Vous apercevez en périphérie les champs agricoles humains. Devant vous vous voyez l'océan et sont grand étendu bleu. Vous apercevez un bateau passer. Il ressemble à un navire marchand. Tatlar prend la parole.

- Alors c'est ca le monde humain? Klarg tu dois regretter de ne pas vivre ici non?

Klarg reste le regard froid devant cette vision comme si elle lui rappelait des souvenirs enfouit dans sa mémoire. Il semble ne pas vouloir bouger et ne répond même pas a Tatlar.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:23

- T'as connue ce monde autrefois? Tu semble nostalgique. Dis-je d'un sourir japonais. (le commentaire don tout le monde ce passerais, mais bon, je tennais à mettre mon grain de poivre)
Revenir en haut Aller en bas
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-terres du bas-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:29

je lance un regard vers klarg et regarde vers lhorizon admirant le paysage



-et bien pour un monde humain on peut dire que cest un beau paysage ( tout en esquicent un leger sourire , et en donnant un leger coup depaule amical a klarg )
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:32

Tatlar regarde Klarg d'un air étrange.

-Les barbares ont des sentiments maintenant?

Klarg commence à avancer vers la citadelle au loin sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:36

- Bon, on frais mieu d'y aller si on ne veus pas prendre racine.

Au pas de course, je ratrappe Klarg et marche à sa droite en suivant sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:37

suivant les pas de spunki je le rattrape en quelque foulé et se met a sa droite
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:42

Tatlar (Alias Grum pour l’anonymat) vous rattrape quelque seconde plus tard. Vous arrivez après quelque instant devant une petite maison de bois. Klarg donne trois coup sur la porte avant de sonner deux fois la cloche sur le bord de la porte. Il s'assit en indien au bas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:46

Étonné de l'action saugrenue et surprenante de Klarg, j'arrete mes pas et le regarde quelque seconde avant de prendre parole.

- Tu fous quoi là? Dis-je avec d'un ton qui pourrais laisser à croire que je m'interoge sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:48

poussant un leger rire je lance un regard interrogateur vers spunki



-mais ques ce quil fait.il attend que quelqun lui reponde ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:53

Soudain la porte s'ouvre et vous apercevez une vieille femme d'environ 60 ans. Elle regarde étonné quelque seconde avant de s'exclamer avec une immense joie.

-GRIMASH!

Klarg se lève du haut de ses 6pied 7 la femme ne mesurant de 5 pied le sert dans ses bras.

- Entrez! Entrez. Ca doit faire 20 ans que je ne t'ai pas vu mon petit chéri!!

Klarg entre dans la maison et vous fait signe d'entrer vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:57

Dépassé par les évenements, j'entre dans la maisonnette à la suite de Klarg. Je fixe la vielle dame pendant un bon trois-quatre secondes avant de m'attaquer au décord de la pièce.

"Pff, plutot primitif comme endroit" Pense-je.
Revenir en haut Aller en bas
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-terres du bas-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:02

jentre de peine et de misere a la suite de tatlar pour me taper le tete au plafond.par la suite je madresse a spunki



-aye ma tete !! hey je voulais vous demander pourquoi la vieille femme a apeler klarg grimash cest un surnom ou son vrai nom
Revenir en haut Aller en bas
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:06

Troublé par la remarque stupéfiante de Ramac je m'énonce.

- Heu... aucune idée.. Dis-je en fuyant du regard suptilement.
Revenir en haut Aller en bas
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-terres du bas-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:17

voyant la reaction de spunki je lui lance un regard interrogateur puis jaffirme



-cest moi ou vous avez lair troubler par ma remarque , desoler de vous dire sa mais si il y a un probleme je dois le savoir apres tout je suis un de vos compagnon alors vous pouvez me faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeLun 19 Déc - 3:19

Klarg s'assis sur une petite chaise en bois dans la cuisine et la vieille lui servis une boisson chaude ressemblant à du thé elfique. Elle s'assis à son tour et vous offre de vous asseoir. Tatlar s'assit en remerciant la vieille dame. Il vous reste seulement 1 chaise de libre.

- Alors mon petit Grimash que deviens tu?

Klarg d'un ton enthousiasme pour la première fois à votre connaissance continue la conversation.

- Moi être devenu grand guerrier chez les Orques. Je suis en mission avec mes amis Grum, Spunki et Ramac.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeLun 19 Déc - 5:04

Coupant Klarg, je me lève subitement en poussant ma chaise et la table, fesant renverser quelques objets y étant déposés, et tend ma lame a la gorge de Ramac.
- Après tout, sachez qu'à Daren la confiance n'existe pas. De plus, vous osez doutez de notres paroles!? Restez à votre place desormais "Ramac", car qui sais si vous n'êtes pas un assassin ou un espions? La prochaine fois, nous n'ésietrons pas à salire les murs. Nous avons eux lordres de vaincres tout ceux qui seront trop curieux, c'est tout ce que vous avez besoin de savoir! Dis-je d'un ton sec comme du vieu pain. Pardonné moi pour cela, ajoutais-je à la vielle dame.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeLun 19 Déc - 5:09

Commentaire du MJ

Cela doit surement être la scène la plus insolite et RP que j'ai vu à présent un gros bravo j'ai hâte de voir la suite. Continuez dans se genre,

Faire rire un MJ s'accompagne toujours d'une belle récompense. La suite est à venir Bon jeux les joueurs!

Cordialement AO
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-terres du bas-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:40

fixant spunki directement dans les yeux je ne bouge , ignorant la lame sous ma gorge jouvre ma main vient la placer sur la lame . quelque goute de sang tombe sur le plancher fesant un bruit sourd du a la pression de ma main sur celle-ci . je descend la lame de sous ma gorge dnas un mouvement lent narretant pas de fixé dans les yeux mon interlocuteur



- la question nest pas de doutez de votre parole , et excusé moi mais est ce que jai vraiment lair dun assassin ! ou pire dun espion ! la question est que ma parole ne vous suffit pas ! je me fout bien de se que vous avez eu comme ordre la seule chose est que je veux savoir dans quoi je melance , bref vous avez eu lair surprit de ma question je voulais juste en avoir le coeur net .
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:50

L’évènement de se passer laisse l'ambiance perplexe et malsaine. Le sang de Ramac passe entre les craques du plancher laissant croire l'existence d'un sous-sol. Tatlar regarde la scène d'un air de plaisir et surement aussi de désir de voir les deux orques se battre. Grimash, alias Klarg, Se lève et vient de placer entre les deux guerriers.

-Arrêter. Nous ne somme pas ici pour cela!

Le barbare vous écarte l'un de l'autre ne voulant pas de bagarre. La vieille femme semble ne pas réagir fortement à l'évènement excepter qu'elle sort un torchons et le tend à Graoch et Ramac comme signe d'éponger le sang. Elle vous fait un large sourire.
__________________________
Plaisir personnel du MJ vous deux recevez 10 d'XP chacun.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-terres du bas-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMar 20 Déc - 1:10

revenant a moi meme emporter par le discution je regarde autour de moi puis prend le vieux torchons pour le dechiré en deux un morceau que je laisse tomber sur le sol pour en éponger le sang avec mon pied , lautre latacher a ma main pour arreter le faible saignement puis je passe a coté de klarg pour aller madresser calmement a spunki



- desoler klarg , vous ne trouver pas quon cest emporter unpeun hahaha.

tout en donnant une legere claque amical sur lepaule de spunki comme si de rien netait

- jai parfois tendance a memporter mais maintenant je vois que je ne suis pas le seul ( tout en laissant paretre un leger sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeMar 20 Déc - 5:21

-Ouai c'est ca, jai la mèche courte désolé. Dis-je sarcastiquement en regardant Ramac avant de prendre place à la table.
En tout cas cet orque ne m'attire pas vraiment confiance, ai un oeuil sur lui. Chuchotais-je a "Grum" quelques minutes plus tard sans que personne d'autre sen rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 0:11

"Grum" vous fait signe qu'il s'en charge sans la moindre protestation de sa part. La grand mère s'assis finalement à table.

-Alors vous n'êtes pas ici pour rien. Que voulez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue27/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-terres du bas-plaine-n1   Graoch et Ramac I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:31

laissant la place a mais confraire je mapuie contre un mur non loin de la table et ecoute la conversation sans dire un mot , fixant le sol absorber par mes pensé
Revenir en haut Aller en bas
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue51/100Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:39

Je prend mes aises en appuiyant mes deux pieds sur la table et en me mettans sur deux pattes avec la chaise de bois tordues. Le sol laisse quelques craquement sournois a mon acte de pure plaisance.

- Avrais-dire, demander ca à ¨Grimash¨. On devrait être ailleur en ce moment... Dis-je en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch et Ramac Left_bar_bleue0/0Graoch et Ramac Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 2:42

Au moment ou vous mettez vos pied sur la table la vieille femme vous donne un coup de bâton sur les pattes de chaise. Votre chaise bascule et vous tombez sur le cul. La vieille femme vous regarde en riant.

-C'est se qui arrive au mal élevé.

Grimash commence a rire en voyant Graoch sur le sol.

-Nous sommes à la recherche de la même chose que votre mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Graoch et Ramac Empty
MessageSujet: Re: Graoch et Ramac   Graoch et Ramac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graoch et Ramac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Graoch Belphegör
» Graoch Belphegör au colisée
» La chasse nocturne ( Graoch )
» Graoch Belphegör. Le banquet du camp.
» Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd of God :: Daren :: Terres du Bas :: Plaine-
Sauter vers: