Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Nessa

2 participants
AuteurMessage
*-Nessa-*

*-Nessa-*

Expérience
Expérience:
Nessa Left_bar_bleue0/0Nessa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nessa Empty
MessageSujet: Nessa   Nessa I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:58

Hypnotisée par la beauté du paysage, je m'assis sur le bord de l'eau quelques minutes. Je decide ensuite d'aller me baigner, l'eau n'est pas froide et d'une transparence éblouissante.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Nessa Left_bar_bleue0/0Nessa Empty_bar_bleue  (0/0)

Nessa Empty
MessageSujet: Re: Nessa   Nessa I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 3:16

Vous entrez dans l'eau claire et douce. Le lac cristal porte bien sont nom car elle est limpide et aussi translucide que le cristal. Votre entrez crée un petit déplacement d'eau visible comme de petit cercle grandissant partant de votre taille jusqu'au milieux du lac. Le soleil crée un effet miroitant vous dévoilant votre magnifique personne comme le ferait une glace. Vous voyez l'eau briller de milliers d'éclats de soleil pourpre. Soudain une voix retentit dans l'air de façon si douce qu'on croirait le chuchotement d'un ange chantant les louanges du bien. Cette est très clairement féminine, car elle vient chercher les sons aigus et claires. Cette chanson vous calme totalement et vous commencez à relaxer dans un gémissement de bonheur et de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net

Nessa
Page 1 sur 1