Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Raven Lester à la Citadelle

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Raven Lester

Raven Lester

Expérience
Expérience:
Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Left_bar_bleue0/200Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:32

- Ma chère demoiselle, tout ceci est faux, je n'ai jamais tué personne. Quand je suis arrivé cette aubergiste avait déjà été tué, surement par le minotaure. C'est au deuxième que j'ai trouvé celui-ci. Durant le combat m'opposant à lui, il a reprit la hache du torse de l'aubergiste ce qui me porte à croire qu'il l'a tué.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Left_bar_bleue0/0Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:36

L'homme au capuchon fait encore bouger sa bouse devant les yeux des gardes.

- Désolé madame, dit le garde, mais cette homme va directement en prison.

Les hommes partent avec Raven en direction de la prison qui se trouve prêt des portes.
https://worldofgod.1fr1.net
Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:
Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Left_bar_bleue77/100Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 3:38

D'un air contrariée je décide de les suivre a distances.
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Left_bar_bleue0/0Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

Vous arrivez tout les quatre devant un bâtiment à quelque maison de la grande porte nord. Les gardes ouvrent la porte. Vous voyez près de deux cent cachots plein. Un des gardes de la prison vien vous voir.

-Désolé mais la prison est pleine, dit le garde de prison.

Les deux gardes vous retenant ne comprenne pas ou veux en venir l'homme.

- Et alors on fait quoi de lui? Demanda les garde qui retiens Raven.

- La seul solution que je vois c'est de le bannir de la ville.

Les gardes hausse les épaules et amène M. Lester jusqu'a la grande prote. La porte s'ouvre et les gardes lancent Raven hors de la ville.

- Voila rejeton part et vie ta vie loin de notre belle ville.
Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:
Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Left_bar_bleue77/100Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:24

j'attend que les gardent qui ont jeter ce pauvre homme dehors s'éloigne et je demande a sortir.

- puis-je sortir je me rend compte que j'ai oublier...euuuh....mon deuxième sac au ravin.
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:47

Les gardes passe sans se soucier de votre demande, Vous remarquer que la porte est toujours ouverte et commence peu a peu a se refermer.
Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:51

alors je me dépêche a passer et aide le jeune homme a se relever:

- mon cher tout va bien ? vous n’êtes pas blesser au moin ?
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:18

Vous êtes donc maintenant tout les deux a l,extérieur de la ville. Vous pouvez apercevoir les trois milles marches du ravin devant vous. Vous entendez les gardes parler derrière vous.

-Hey je croyais qu'on devait recevoir une caravane nain il y a dix jour tu la vu passer?
-Non j'en ai pas vu. Le roi à envoyer une troupe chercher la caravane mais on ne la jamais revus. pourtant c'est seulement a 1journée a cheval.
-C'est vraiment étrange,

Les gardes entre dans les tour de garde pour se reposer et vous entendez quelqu'un barrer la porte de la ville.
Raven Lester

Raven Lester

Expérience
Expérience:
Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Left_bar_bleue0/200Raven Lester à la Citadelle - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:36

Je me sort de l'étreinte de la jeune femme.

- Merci, je vais bien. Je n'ai pas le temps de vous parler, quelqu'un est en grand danger et je dois allez l'aider.

Je commence alors à monter les marches rapidement.
Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:32

je mempresse de ratrapper cet homme par le colet et lui crie par dessue-tete :

- ECOUTER JE NE SAIS PAS QUI VOUS ETE MAIS JE COMMENCE DEJAS A NE PAS VOUS APPRECIER POUR CET AFFRONT !!!!

*reprand son souffle*

- Cependant....je n'aime pas etre seule .... alors laisser moi au moin vous acompagner ?

dis-je ce coup ci d'un ton plus calme.
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:34

Bon et bien je crois que sur cela j'ai rien a dire...
Raven Lester

Raven Lester

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:38

Je m'arrête pour l'attendre et je tend la main pour l'aider à monter.

- Pardonnez-moi, j'ai même oublié de me présenter. Mon nom est Raven Lester, si vous aviez la bonté de me dire le vôtre j'en serais ravi!

Je lui lance alors un de mes plus beau sourire.

Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:44

le regardant de la tete au pied pour massurer qu'il ne presente aucun danger, je repondit avec des yeux enflammer et un sourir moqueur:

- ...C'est bien ratraper ....pour un homme... je me nomme Lady Arwen. Je ne vien pas de cette contree voila pourquoi je tennais a vous accompagner.....mais mon cher dit-m'en plus au sujet de cette personne en danger ... elle est parente avec vous ?
Raven Lester

Raven Lester

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:49

Je continu de monter, mais plus lentement pour l'attendre.

- En fait je ne la connais pas encore très bien, mais j'espère en avoir la chance. C'est une femme d'une grande beauté aux grands cheveux bruns que j'ai rencontré dans une auberge. Elle semble avoir été kidnappée par des bandits de la pire espèce.

Je sors le message des bandits et je lui donne.
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 22:56

Vous lisez le message qui semble écrit par un être aussi stupide qu'un orque. Le message est écrit à l'encre noir sur un papier tout chiffonné

-Si tu veu revoire ta chéri vin au lac de cristal avec 100 pièce d'or. Si tu ne vin pas d'ici 24 heur cet fame moura.

Sincèrement même à moi qui n'est pas un grand expert en orthographe, le coeur me lève en voyant quelle laideur j'ai donner à cette lettre.
Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:40

- Belle ......Cheveux bruns .......Pourriez vous me la décrire un peu plus ?

Je le regarde perplexe avec un air fendant.

- Alors, c'est votre petite amie ?
Raven Lester

Raven Lester

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 0:56

Je panique un peu.

- Euh non, pas du tout, c'est juste une bonne connaissance. Mais il est vrai, qu'elle est superbe dans sa robe blanche et que son corset brun lui va à ravir.
Arwen

Arwen

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:03

je pense un peu ....je repondit finalement:

-......ok belle,cheveux brun......robe blanche et corset brun... aaa mais jai vue une tres belle femme d'environ mon age passer un peu plus tot la description est identique ...mais la robe n'est point blanche elle est beige aussie...

continuant a monter plus haut je prend les devants car je n'aime pas etre laisser a l'arriere.
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 1:09

À force de gravir les marches interminables, vous arrivez devant un paysage de verdure calme et agréable. Le sons de la chute et des rapides sont audible de cette hauteur. Tout se qui peux vous tourmenter dans se jolie paysage, c'est la fraîcheur de l'air. Une grande montagne blanche devancer d'une forêt dense. Le lac cristal est à environ 5 heures de marche d'ici et vous n'avez malheureusement plus la force de courir. La lune se couche pour laisser paraître des rayon de lumière mauve dans le ciel. Le soleil noir est de plus en plus visible et le coq chante son réveil.

La suite de votre histoire se déroulera dans le topic du Grand Ravin et sera commencer par Mr. Lester.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raven Lester à la Citadelle   Raven Lester à la Citadelle - Page 4 I_icon_minitime

Raven Lester à la Citadelle
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4