Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Furgil irongate. La montagne blanche.

3 participants
AuteurMessage
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:
Furgil irongate. La montagne blanche. Left_bar_bleue25/100Furgil irongate. La montagne blanche. Empty_bar_bleue  (25/100)

Furgil irongate. La montagne blanche. Empty
MessageSujet: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:05

Sous la tempète constante de la montagne blanche, je m'avance à petit pas vers le bas de la montagne. Le ciel étoilé est à peine visible dut aux flocons qui s'abbate sur la montagne tel les canon des humains sur les orques lors de la guerre. Je repense à ma ville, La Moria, mais je sais que je ne pourrai pas y retourné avant longtemps. Ma soiffe d'aventure est trop grande pour que je reste recrocvillé dans la grande ville qu'est La Moria.

- Un nain n'abandonne jamais et ne crain pas le froid!

" Je ne crain pas le froid. Seulement la mort qu'elle peut ocasionner"
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Furgil irongate. La montagne blanche. Left_bar_bleue0/0Furgil irongate. La montagne blanche. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:24

Votre balade en montagne que vous trouver difficile est loin d'être à son maximum de difficulté. Une traîner de neige semble bouger à quelque mètre de vous formant de petite colline de neige autour de vous. L’amas de neige semble s’approcher de vous à grande vitesse. Au moment ou elle devrait vous foncer dessus, tout arrête. Rien ne semble bouger jusqu,au moment ou une créature brune grande de 4 mètres sans membre sorte de la neige.

vs

Ver des neiges : Vie: 100 mana : 35.
https://worldofgod.1fr1.net
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:
Furgil irongate. La montagne blanche. Left_bar_bleue25/100Furgil irongate. La montagne blanche. Empty_bar_bleue  (25/100)

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:30

Je dégaine ma hache ainsi que ma protection le plus rapidement possible. Je tante d'enfoncer ma hache dans la chair de la créature et la faire souffrir avant qu'elle ai la même idée que moi. Je prend mon élant et donne le coup de hache.

- À l'attaque !!
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Furgil irongate. La montagne blanche. Left_bar_bleue0/0Furgil irongate. La montagne blanche. Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:58

Votre hache viens se ficher dans la chair de la créature mais pas assez profondément pour la faire tomber de douleur. La créature se tortille sous vos 30 point de dégâts. Vous remarquer 5mètre plus loin que la queue de la créature sort de la neige. Celle-ci vous attrape et vous sert quelque peu avec un joli 8 de dégât - 4 de résistance.

vs

Ver des neiges : Vie: 70 mana : 35.
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:24

Je reprend ma hache et tente de couper la queue de cette créature géante.

-Je vais t'anéantirai sale bête!

Dernière édition par Furgil Irongates le Mar 6 Sep - 3:35, édité 1 fois
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:31

Votre hache vient encore frapper la créature de 30 point je crois que vous aimez se nombre. La créature elle vous sert de tout ses force avec un gros 42 de dégâts moins votre résistance.

vs

Ver des neiges : Vie: 40 mana : 35.
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:38

Je me reprend de cette douleur et reprend ma hache. Je sens la force de la créature me tenant. Je donne un gros coup de hache dans ses chairs en espérant lui couper ne seraisse qu'une petit parcelle de peau.

-Prend ca !! Ce n'est pas aujourd'hui que le plus puissant des nains mourra!
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:42

Il semblerait que la créature tien à la vie car vous lui infliger seulement 10 de dégâts. La créature vous approche de sa bouche avant de vous y laisser tomber. une fois dans sa gueule, la créature vous avale avec difficulté.

vs

Ver des neiges : Vie: 30 mana : 35.
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 3:56

Je me retrouve serrer dans son oeusophage visqueux et puant. Je dois me sortir d'ici de n'importe quelle façon. Je sort ma hache en lancant un cris de guerre.

-HHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeMar 6 Sep - 4:00

Votre hache déchire l'ennemi alors qu'il allait entrer dans le sol avec un énorme 60. La créature tombe de tout son long près de vous. La sol ensanglanter commence déjà a disparaître sous une nouvelle couche de neige.
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:55

Je me relève de cette neige et essais de voir a travers se blizzard constant.

- Comment j'ai fait pour me ramasser dans se merdier?
Gruumsh

Gruumsh

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:02

Après avoir reprit vos esprit de cette rencontre spontanée, vous continuez à descendre la montagne en direction de la magnifique foret ancestral. D'ou vous êtes, vous voyes déja des petites tâche verte au bas et plus particulièrement les cimes de la cité de Dalnévone qui vien pourfendre le doux paysage rural de son millieu. Tout vous semble calme jusqu'au raz de la montagne, vous êtes bien épuisé de votre route.
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:08

Je M'assis au sol qui n'est presque plus enneigé pour prendre une petite pause calme. Je regarde la forêt et hésite un peu à y entrer. Je croise mes jambes et dépose ma hache et mon bouclier par terre.

- Ha non cette forêt est truffé d'Elfe ingrat qui se crois les meilleurs alors que tout le monde sait que c'est mon peuple le plus puissant.

"Un jour si je trouve une enclume je me forgerai une hache en or..." Je souris un peu avant de retourner à la réalité.
Gruumsh

Gruumsh

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:17

Vous n'êtes plus qu'à quelque cent mètres de l'entrer de la foret. De grands arbres à la légère pointe blanche de risidue du froid de la montagne tous côte-à-côte et presque parfaitements parrallels sont dressés droit devant.

En contemplent ce qui vous attend, quelques cris d'animaux viennent attirer votre attention, cela vous semble étrange et anormal.
Furgil Irongates

Furgil Irongates

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:28

Je me lève et reprend mes armes. Je place mon bouclier dans mon dos et ma hache dans sa grenouille. Je m'étire en prenant mon temps. J'écoute le cris des animaux.

- Ils doivent sentir un orage ou quelque chose comme cela.

Je part vers la forêt d'un pas décidé a endurer les elfes.
Gruumsh

Gruumsh

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:35

Vous pénétrez maintenant dans la grande foret de vivaces fafrelues. Cela ne vous inquiète pas du tout mais vous êtes un peut angoissé de l'apparition du soleil à l'horizon. Vous savez que le danger reigne le jour, mais bon, cela ne vous empêche pas d'avancer.

Les cris et les plaintes des animaux on maintenant stopper bien sec, cela ne vous inquiète pas trop jusqu'à maintenant. Le silence reigne maintenant dans cette profonde foret, et ceci est un silence assez inquiétant.

"Pendant que vous marcher, vous croisez un chemin de terre, celui-ci ce dirige selon vous vers la citée elfique."

VOTRE PROCHAIN MESSAGE SERA DANS LA FORET ANCESTRAL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Furgil irongate. La montagne blanche.   Furgil irongate. La montagne blanche. I_icon_minitime

Furgil irongate. La montagne blanche.
Page 1 sur 1