Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Furgil Irongates La Forêt Ancestrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furgil Irongates

Furgil Irongates


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue25/100Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (25/100)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 2:43

J'entre dans la forêt en promenant calmement sous les rayon mauve du soleil. Je ne sais pas trop quoi penser. Soudain une vieille chanson de ma ville me passe en tête.

- ♪♪ Cherche le coeur de la montagne
Amène-le, le dernier jour de la troisième lune;
Allume le fourneau à minuit.
Quand le métal rougit,
Martèle-le avant l'aube.
Sept fois plie-le sur lui-même,
Sept fois chante le chant du forgeron.♪♪

Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh

Gruumsh


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue0/0Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (0/0)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:01

Votre chanson ce fait soudain interompre, vous santez comme une horrible odeur tout à coup, une odeur de mort et de chaire. En continuant votre route, vous appercevez que l'écorce des arbres dans les alentours sont plutot amoché et remplie de sang et de griffure. Ceci est plus qu'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Furgil Irongates

Furgil Irongates


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue25/100Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (25/100)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:05

Je regarde les arbres déchiqueter par des griffes ou autre chose y rassemblant. Le sang dois surement venir d'un elfe qui à emmerdé un nain ou quelque chose.Apres mainte réflexion je commence a prendre panic un peu.

- Ho non !! Si les elfes me vois ici il vont m'accusé d'avoir fait cela a leur forêt et ils ne vont pas me lâcher !! Damnère !!

Je cherche autour de moi pour voir le coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh

Gruumsh


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue0/0Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (0/0)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:11

En cherchant le coupable et en tournant sur vous même, vous sentez du liquide à vos pied, vous regardez, et vous appercevez que vous marchez dans du sang. Vous appercevez ensuite un amat de chaire non loin à quelque mètre, vous devez vous approchez pour pouvoir déterminer la victime et les sources de ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Furgil Irongates

Furgil Irongates


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue25/100Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (25/100)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:15

Je regarde le cadavre pour voir si il n'aurait pas de longue oreille histoire de rire un peu. Je regarde autour de moi a quelque reprise en regardant le tas de chair.

- Hmm ... Si c'est de l'elfe j,espère que cette créature à appréciez.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh

Gruumsh


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue0/0Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (0/0)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:26

Vous remarquez un visage fin au trais féminin et au oreilles pointues. Vous pouvez apercevoir sur le cadavre à moitié nue et dévoré un petit pendentif qui vous semble assez précieu. Vous remarquez également que le cadavre tien une petit lettre dans ca main restante.

"Vous ricanez en appercevant la victime elf biensur"
Revenir en haut Aller en bas
Furgil Irongates

Furgil Irongates


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue25/100Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (25/100)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:31

Je me pense par dessus le cadavre et prend le pendentif. Je le regarde quelque instant avant de le mettre dans mon sac a dos. Je me re retourne et marche quelque pas avant d'être attaqué par ma curiosité. Je retourne au cadavre et prend la lettre et commence à la lire vaguement.

-J'espère que le pendentif n'est pas du toc.
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh

Gruumsh


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue0/0Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (0/0)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:40

Ils me suivent, et ils me veulent morte ///

J'ai peur et je sais qu'ils m'auront bientôt///

Je l'ai entend qui approche ////

Je l'ai entend hurler //////

Ils me parlent dans ma tête //////

Je les fuis mais il ne me lâche pas ////

J'ai quitté mon foyer ///////

J'ai fuis la cité pour leur échapper////

Personne n'est au courant////////

J' ////////////////////////////

///////



*La page est déchirée*
Revenir en haut Aller en bas
Furgil Irongates

Furgil Irongates


Messages : 25
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue25/100Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (25/100)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:45

Je met le papier dans ma poche en ne faisant pas attention de ne pas le froisser. Je part vers Dalnévone sans me presser pour avertir qu'une femme qui c'est enfuit est morte.

- J'ai beau trouver drôle la mort de cette elfe, reste que j'ai de l'honneur et nous les nains on respecte l'honneur.

Je part vers la cité elfe
Revenir en haut Aller en bas
Gruumsh

Gruumsh


Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2011

Expérience
Expérience:
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Left_bar_bleue0/0Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty_bar_bleue  (0/0)

Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 3:53

Vous quittez le bain sanglant en direction du petit chemin que vous aviez croisé tout-à-leur, vous prenez le petit chemin de terre en direction de la cité.

Le chemin ce passe plutôt bien pour la première heure de voyage. Vous vous posez sans cesse les même question dans votre tête; qui était cette elfe? de quoi craignait elle? (...)



"Le jour est maintenant présent dans la foret ancestral."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  Empty
MessageSujet: Re: Furgil Irongates La Forêt Ancestrale    Furgil Irongates La Forêt Ancestrale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furgil Irongates La Forêt Ancestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Furgil Irongates
» Furgil Irongates Niveau 1.
» Furgil irongate. La montagne blanche.
» Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd of God :: Daren :: Terres du Haut. :: Forêt Ancestrale-
Sauter vers: