Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des dieux

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Graoch Belphegör. Le banquet du camp.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:21

Tatlar prend la parole et commencent a nommé des nom instinctivement.

- Moi sa sera grum, toi ca sera Gros Moche et lui sera cervelle d,oiseaux...

L'humain se retourne.

-Moi être Klarg comme père de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör

Expérience
Expérience:
Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Left_bar_bleue51/100Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:23

- Alors, Grimash: Klarg, et Taltar heuummm... Crotte c'est bien ca? Dis-je en ricanant.
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:
Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Left_bar_bleue0/0Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:26

Tatlar sort sa hache et vous la met sous la gorge.

- Tu es sur de vouloir plaisanter avec moi mon cher Graosh? Je n'ai qu'à te tuer maintenant et revenir demain et faire croire que les Xargar t'ont tué
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör

Expérience
Expérience:
Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Left_bar_bleue51/100Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/100)

MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:40

Je fronce les sourcils et souri de mes grandes dents pointues.

- Tu sais aussi bien que moi que les Xargars n'on pas l'habitude de seulement trancher la gorge de leurs adversaires, il les déchictes littéralement en morceaux, et je doute fort que le Chef va croire que les Xargars mon tué à la hache... Surtout venant de toi...
Ao
Admin
Ao

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:47

Un chef se doit c'avoir le respects de ses troupes et Grish démontre bien que VOUS êtes le chef. 5 points vous sont donné puisque vous avez accepté une quête qui pourrait changer tout l'avenir des terres.

- Et alors? Nous ne somme pas seul sur ces terres un homme, un elfe ou un nain pourrait bien faire le boulot. Ou bien un bandit qui veux nous volé ou même un croyant de Cyric qui ne veut pas que nous réussissons. Bien des dangers nous attend et le Chef le sait et si nous mourrons il ne fera rien pour nous venger. Alors tu vois mon cher. Je peux tu tuer de la façon dont je veux.

Grimsh attrape tatlar par le cou et l'éloigne de vous.

-Toi rien faire à chef Graosh sinon moi tuer toi.

Le barbare de 6pied 5 pouce pesant au moins 300 livre de muscle plus grand que tout les orques sauf le chef sort sa hache deux main de 1 mètre 50. Tatlar lâche son arme et se rend.

-D'accord Grimsh tu à gagné.
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör

Expérience
Expérience:

MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 0:12

- Merci Grimash, mais vos mieux l'ignorer...

Je déguène mes armes et les tien sur mes épaulles. Je regarde à l'horizon et soupir.

- Bon, on part vers la citadelle. Dis-je d'un ton déterminé.

"Je commence à avancer vers la foret."

(Tu écriras dans la foret plz)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Graoch Belphegör. Le banquet du camp.   Graoch Belphegör. Le banquet du camp. - Page 2 I_icon_minitime

Graoch Belphegör. Le banquet du camp.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2