Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue27/100Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:44

remerciant klarg jenfile les vetement





-a voila qui est mieu
Revenir en haut Aller en bas
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue51/100Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Oct - 0:48

- Bon tout le monde est ok?... On peut partir? Dis-je. Bon et bien partont vers la Citadelle...

Je prends le pas vers dans la petite route de terre menant à la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue0/0Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 5:54

Vous marchez pendant quelque heure avant d'arriver à un intersection. Chacun d'entre eux se terminent par un tunnel de lumière comme si la forêt terminait. Un chemin a droite, un a gauche et un tout droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue27/100Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: ramac vatriarch - foret morte - quete de la couronne - rep - n1   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 2:34

suivant spunki j arrete le pas a sa droite , je regarde les trois chemin possible a la lisiere de la foret puis lance un regard vers spunki



- quelle chemin chef
Revenir en haut Aller en bas
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue51/100Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:02

- Malheureusement, jai aucune idée du ch'min à prendre. Glousse-je de facon complêtement méduzé. Klarg, tu dois savoir ca toi? T'es surment déja allé la bas..? Dis-je en coupant le silence de ma propre réflexion tel un couteau dans la chaire d'un goblin agacant qui ne mérite que ce qui doit lui arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue0/0Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:08

Klarg vous regarde d'un air bizarre, Vous remarquez ses yeux rouge et sont teint foncé ainsi que c'est cheveux noir.

-Moi être Orquish pas Citadin...

Tatlar commence à gémir comme sa routine habituelle lui dicte de faire.

-On est bien barré maintenant. Je savais que Klarg serait inutile.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Graoch Belphegör

Graoch Belphegör


Messages : 76
Date d'inscription : 06/09/2011

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue51/100Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (51/100)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 3:14

- Bon bin jvote pour droit devant... Ah c'est vrai, c'est moi qui décide... Bon et bien on va à gauche.

Je tourne les talons vers la direction que jai mensionné plus haut et je prend pied vers celle-ci. ¨vous venez?¨
Revenir en haut Aller en bas
ramac vatriarch

ramac vatriarch


Messages : 71
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 28
Localisation : joliette

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue27/100Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/100)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: ramac vatriarch-quete de la couronne-foret morte-rep-n1   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:19

sans dire un seul mot , dun pas asuré je me dirige directement vers spunki ecoutant se quil a dit
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Left_bar_bleue0/0Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:43

Vous arrivez à la fin de votre ligne droite et apercevez une énorme lumière. Vos yeux prennent un petit moment pour s'habituer au rayon non couper par les arbres. Votre Histoire est maintenant dans les plaines.

Je créerai le message dans quelque instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte   Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graoch - La quête de la couronne - Forêt morte
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Graoch et Ramac
» Graoch Belphegör
» Graoch Belphegör au colisée
» La chasse nocturne ( Graoch )
» Graoch Belphegör. Le banquet du camp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd of God :: Daren :: Terres du Bas :: Forêt Morte-
Sauter vers: