Nom du joueur: Cédric Joly
Nom du personnage: Amon Furfur
Race: Humain
Niveau : 1
Classe: Aventurier
Alignement: Loyal Neutre
Divinité: Leira, Déesse des brumes
Vie: 65
Mana:58
Caractéristiques :
Force:8
Endurance: 5
Santé: 6
Intelligence: 5
Volonté: 4
Dextérité:5
Agilité: 7
Dégâts Corps à corps: +8
Dégâts Distance: +5
Dégâts Magique : +5
Réduction de dégât physique: - 2
Réduction de dégât magique: 0
Malus de combat deux armes: -4/-10
Maniement d'arme: Arme une main, arc,
Compétence:
Acrobaties (agi) :
Artisanat (int) :
Crochetage (dex) :
Décryptage (int) :
Déplacement silencieux (agi) : 4 + 3 = 7
Désamorçage (int) :
Détection (int) :
Discrétion (agi) :
Dressage (int) :
Équilibre (agi) :
Equitation (agi) :
Escalade (for) :
Evasion (dex) :
Fouille (int) :
Maîtrise des cordes (dex) :
Natation (for) :
Perception auditive (int) :
Premiers secours (int) :
Représentation (dex) :
Saut (for) :
Description physique: Amon est très mince et agile. Il porte une chemise blanche aux manches bouffantes, un par-dessus en satin rouge et plusieurs babiches (plumes, ossements, billes) à son ceinturon. Celui-ci est soutenu par une vaste boucle en acier et retient le fourreau de son sabre. Ses pantalons sont bruns foncés et ajustés parfaitement à sa physionomie. Il est chaussé d'une paire de bottes en cuir robuste style marin et porte occasionnellement des boutons de manchettes extravagants lors d'occasions spéciales comme un banquet, une fête, un abordage ou une mutinerie. Il aborde une chevelure ébène aux reflets violets. ses yeux sont noirs. Son visage est svelte et découpé.
Description Mentale: Amon aime bien la pluie, ou plutôt l'eau en général. Il préfère de loin une journée pluvieuse que de la chaleur intense. Il trouve ce phénomène naturel poétique et apaisant, surtout lorsqu'il est sur un navire entrain d'affronter une tempête particulièrement coriace. Il adore affronter un adversaire en combat singulier lorsque l'eau coule sur son corps svelte. Lorsque la brume se manifeste, l'excitation et l'adrénaline atteint son paroxysme dans l'organisme de Furfur; il fait corps avec le brouillard afin d'écraser son adversaire. Il déteste le gout vinaigré, cela lui donne la nausée. Lorsque Amon part à l'aventure, il ne s'amène rien (sauf son sabre): il vit au gré du vent, libre. Grand vagabond, il adore errer un peu partout. Il passe de vaisseaux en vaisseaux, nourrissant secrètement l'envie de devenir un jour le plus grand capitaine de l'histoire de la piraterie.
Inventaire :
-Sabre Corsaire (1d6)
-sac à dos
-110 po