Wolrd of God
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde des dieux
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amon et son honneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amon Furfur

Amon Furfur


Messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2011

Expérience
Expérience:
Amon et son honneur Left_bar_bleue0/100Amon et son honneur Empty_bar_bleue  (0/100)

Amon et son honneur Empty
MessageSujet: Amon et son honneur   Amon et son honneur I_icon_minitimeMar 10 Jan - 2:53

- Foutre-cul! Te voila, enfoiré de soleil!

Je déboutonne mon par-dessus rouge en satin avant de passer ma main dans mes long cheveux noirs. Je regarde le liséré rougeâtre qui se déploie devant moi, infligeant a mes pupilles une brûlure si habituelle. La chaleur matinale et la rosée délicatement déposée sur l'herbe de la plaine me rappelait les heureux jours où je sillonnait les mers en quête de richesse et de gloire. Le chemin que j'ai parcouru pour aboutir dans des plaines humides est trouble et effacé par les nombreux abus d'alcool que j'ai commis. Mon dernier souvenir remonte à cette méga-mutinerie impliquant 2 vaisseaux marchands. Un échange d'otage avait lieu et l'opération à mal tourné: notre capitaine a égorgé l'otage et les matelots du bateau, qui l'avaient vu venir, l'on abattu car l'autre otage nous aurait permis de récolter un magot important. J'me souviens seulement de rien n'avoir compris et d'avoir vu une femme me regarder en pleurant avant de se couper la gorge. Bref, une bataille mémorable! Je me rends vers l'océan le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ao
Admin
Ao


Messages : 300
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 29
Localisation : Joliette

Expérience
Expérience:
Amon et son honneur Left_bar_bleue0/0Amon et son honneur Empty_bar_bleue  (0/0)

Amon et son honneur Empty
MessageSujet: Re: Amon et son honneur   Amon et son honneur I_icon_minitimeLun 16 Jan - 5:25

Vos abus d'alcool semble encore plus gargantuesque que vous ne l'aviez imaginé, car vous réalisez que le soleil est à son zénith alors il est environ midi et le soleil qui, à votre étonnement est noir au rayon pourpre, est levé depuis environ six heures au-part avant. Vous réalisez également qu'une mutinerie consiste à prendre la place du capitaine et ne demande donc aucun otage..

Vous vous retrouvez donc en plein centre d'un champ en direction de la forêt morte. Les champs sont jaunes et semblent si sec qu'un petit tison pourrait les faire prendre en feu. Les plaines sont vide à se moment de la journée car la plupart des gens mangent à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofgod.1fr1.net
 
Amon et son honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amon Furfur, le spadassin de la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolrd of God :: Daren :: Terres du Bas :: Plaine-
Sauter vers: